Loisir créatif

Loisir creatif

Faire de la photo développe l’esprit créatif. Aussi, ces dernières semaines, j’ai un peu délaissé la photographie pour explorer une autre forme de création par l’image et le rendu visuel. 

Après avoir créé mon site internet avec un rendu correspondant à ce que souhaitait obtenir, j’ai (lourdement) insisté auprès d’une amie auteure indépendante, Dominique Guenin, pour moderniser et sublimer son site internet. 

Mon esprit créatif et mon sens de la persuasion ont visiblement fait des miracles car la plupart de mes idées lui ont plu et son site s’est transformé avec succès. 

Capture d’écran 2019-08-28 à 09.58.08

Dominique voulait de la modernité, alors même si je trouvais son logo adorable, j’ai poussé la création jusqu’à lui créer un nouveau logo.

L’inconvénient lorsqu’on est une auteure indépendante, c’est qu’il faut tout gérer, de l’écriture à la communication. J’ai donc essayé de lui donner un petit coup de pouce en lui créant une image de couverture pour ses réseaux sociaux. 

Non seulement je me suis bien amusé pendant cette phase créative mais j’ai réussi à créer un site convenant parfaitement à Dominique.

Aller savoir, c’est peut-être le début d’une nouvelle carrière… j’ai d’ailleurs un nouveau projet en cours… mais chut, je ne vous ai rien dit….

 

A très vite pour de nouvelles photos.

Sandrine

Si vous souhaitez partager cet article

Cet article a 1 commentaire

  1. Mon site est magnifique grâce à toi. Il donne une excellente image de ma passion pour l’écriture. Tes talents ne se cantonnent visiblement pas à la photographie. Et je ne peux que regretter de ne pas t’avoir donné carte blanche plus tôt.. 😁. Car tu as su parfaitement concrétiser mes envies en développant tes propres idées de réalisation. J’espère que tu auras bientôt de vraies demandes de refonte de sites et blogs. Et je serai la première à faire part de notre super collaboration à tout ceux qui hésiteront à se lancer… 😁

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Fermer le menu