5100 fois merci

La création d’un site internet ou d’un blog est avant tout une démarche personnelle. Que ce soit pour partager ses oeuvres ou son avis sur divers sujets, on ne peut jamais être sûr que nos publications attireront l’attention et que les visiteurs prendront plaisir à le visiter.

Pour moi ce site a d’abord été l’occasion de m’essayer à la création d’un site, puis de partager mes photos plutôt que de les laisser dormir sur mon ordinateur.

Si je pensais que les seuls visiteurs seraient mes amis et ma famille, je me suis largement trompé et je remercie les 5100 visiteurs uniques à avoir fait un petit tour sur mon site depuis sa première version.

Certaines personnes diront que 5100 ce n’est pas énorme. En effet, c’est probablement la fréquentation horaire de certains sites, mais pour moi je trouve ça merveilleux. Et au vu des statistiques géographiques, il faudra probablement que je songe à une version anglophone. Qu’en dites vous ?

Donc je vous dis merci, à chacun d’entre vous. Merci pour avoir osé franchir la page d’accueil de mon site. Merci à ceux qui reviennent régulièrement.

Et surtout n’hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire ce que qui vous plaît, ce que je devrais améliorer et même ce que vous n’aimez pas.

Encore merci à tous

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Fermer le menu