Hibernation

Bonjour à tous,

Voici la fin de trop nombreuses semaines sans la moindre mise à jour ni nouvelle photo. Contrairement à ce qu’il pourrait sembler, je n’ai pas tout abandonné du jour au lendemain.

Le point commun (et peut-être l’inconvénient) de la photographie numérique et de la création d’un site web, c’est qu’il faut un ordinateur pour développer les photos et pour mettre à jour le site. Forcément quand un problème technique survient, le type de problème matériel que je ne peux résoudre moi-même, il faut faire appel au service après-vente.  Et c’est en général à ce moment là que les vrais problèmes surviennent.

Donc me voici 11 semaines plus tard avec enfin mon ordinateur entre les mains.  11 semaines sans mise à jour donc un trou de 11 photos dans le projet 52. Je pourrais continuer comme si de rien était ou même poster 11 photos d’un coup mais ça ne va pas dans l’esprit du projet. Donc je pense que je vais simplement l’arrêter ici.

Bien sûr il y aura toujours de nouvelles photos; le but étant toujours de m’améliorer et de partager avec vous mes photos.

Sandrine

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Fermer le menu