Une année de photos et de chiffres

Une annee de photos et de chiffres

Je vous souhaite une belle année 2020 !


Qu’elle vous offre des joies simples, des projets plein la tête, des horizons infinis et des grands bonheurs. Poursuivez vos rêves, faites en sorte qu’ils deviennent réalité.  

Bonne année 2020

Je tiens à vous remercier, vous les 554 visiteurs ayant franchi la page d’accueil de mon site en 2019.

Pour certains, ce chiffre pourrait sembler dérisoire, mais j’ai avant tout créé ce site il y a quelques années pour partager mes photos avec ma famille et mes amis, je n’aurais jamais imaginé accueillir des visiteurs venus des quatre coins du monde. (6020 visiteurs uniques depuis sa création)

En effet, difficile à croire que mes visiteurs les plus fidèles viennent de Chicago, Irvine, New York, Ashburn et Boise aux Etats-Unis ou encore Sanming et Zhengzhou en Chine. N’hésitez pas à me laisser un message en commentaire afin de faire plus ample connaissance. Quoi qu’il en soit, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes photos. 

Mes résolutions pour cette année sont très simples : faire avant tout ce que j’aime et donc faire encore plus de photos en espérant que vous viendrez les admirer. 

Cette année, vous retrouverez plus régulièrement :

  • les escapades photographiques pour découvrir ou redécouvrir d’anciennes photos afin d’explorer un lieu en particulier. Visitez en photo la Roque sur Ceze, Rocamadour ou faites une excursion dans le Cantal.
  • d’objectif en objectif pour découvrir un photographe dont les œuvres m’ont touché. Découvrez les paysages colorés de Joshua Cripps, ceux en noir et blanc de Jack Curran et les oeuvres toutes en finesses de Silly Photography.
  • des photos & des mots, où l’une de mes photos trouve sa résonance dans les mots de différents auteurs. Les mots d’auteurs tels que Marcel Proust ou Nicolas Bouvier, qui fut lui-même photographe. Qui sait, j’aurai peut-être la chance de vous proposer un texte de mon amie Dominique Guenin.

Vous avez des idées d’articles que vous aimeriez lire, n’hésitez pas à m’en dire plus en commentaire. Qui sait, je pourrai peut-être trouver l’inspiration dans vos idées. 

Sandrine

Suivez moi et partagez

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Fermer le menu